web tracker

DEBLOCAGE AEG

DEBLOCAGE AEG D800 GRATUIT, OFFICIEL ET PERMANENT !


debloquer AEG D800

Debloquer votre AEG D800

Si votre AEG D800 est verrouillé sur un réseau spécifique, vous ne pourrez pas l'utiliser avec une carte SIM d'un autre réseau. Les fournisseurs de réseau verrouillent les téléphones parce qu'ils veulent que vous profitiez uniquement de leurs services plutôt que de passer à d'autres lorsque des offres intéressantes arrivent. Vous pouvez déverrouiller votre AEG D800 et l'utiliser sur n'importe quel réseau comptaible et économiser des coûts importants.

Qu'est-ce que le deblocage AEG D800 par IMEI ?

Dans de nombreux cas, lorsque vous achetez votre nouveau AEG D800, il est livré avec une carte SIM intégrée dans laquelle un fournisseur de service réseau spécifique est connecté. Beaucoup d'entreprises offrent ces appareils à un coût réduit, mais ils veulent vous enfermer dans un contrat de plusieurs années ou un autre arrangement. Le déverrouillage de AEG D800 vous permettra d'utiliser votre AEG D800 avec n'importe quel fournisseur du réseau mobile avec lequel il est compatible.

Lorsque je commande un code de déverrouillage pour mon AEG D800, que recevrai-je ?

Avec toutes les commandes de code de déverrouillage AEG D800, nous livrons généralement un ensemble complet de codes de déverrouillage. La plupart du temps, vous n'avez besoin que du code réseau (NCK), mais si nécessaire, vous recevrez également le code de déverrouillage, la clé de réinitialisation ou le code de service. Dans le même email qui comprend votre code de déverrouillage, vous recevrez également des instructions complètes sur la façon de l'utiliser. Habituellement, il vous suffit d'insérer la carte SIM dans le téléphone que vous souhaitez utiliser et le téléphone vous demandera le code de déverrouillage. Dans le cas où vous avez besoin d'aide, notre service clientèle est toujours là pour répondre à vos questions. Nous vous répondrons dans un délai de moins de 12 heures du lundi au vendredi.

Instructions faciles pour désimlocker votre AEG D800

Avec notre service de deblocage mobile, il est si facile de débloquer votre AEG D800, vous n'avez même pas besoin de compétences techniques pour le faire. Après avoir reçu notre e-mail de confirmation, suivez ce guide étape par étape destiné à vous guider tout au long du processus:

Comment debloquer son AEG D800 ?

  • Envoyez-nous l'IMEI de votre AEG D800. Pour trouver le numéro IMEI, tapez * # 06 # sur les touches de votre appareil.
  • Entrez votre adresse e-mail valide, le pays que votre AEG D800 est verrouillé. et complétez la commande. Un email de confirmation vous sera envoyé après la confirmation.
  • Nous enverrons le code de déverrouillage sur votre email. Habituellement, il s'agit d'un numéro à 8 ou 16 chiffres et, dans certains cas, il peut s'agir d'un ensemble de codes. Vous n'avez besoin que du premier, le NCK.
  • Insérez la carte SIM d'un autre opérateur réseau et entrez le code que vous avez reçu de notre part. Votre AEG D800 est maintenant déverrouillé!

Pourquoi devrais-me déverrouiller mon AEG D800 ?

  • Migrez facilement vers un autre fournisseur de services
    Avec un téléphone débloqué, vous avez l'énorme avantage de pouvoir facilement changer votre fournisseur de réseau et de choisir un meilleur plan pour répondre à vos besoins.
  • Plus de frais d'itinérance. Économisez beaucoup d'argent
    Vous pouvez économiser des centaines de dollars lorsque vous voyagez à l'étranger si vous avez un AEG D800 débloqué. Il suffit d'acheter une carte SIM locale et commencer à faire des appels à des tarifs locaux, en évitant les frais d'itinérance.
  • Obtenez plus d'argent si vous vendez votre téléphone
    Les téléphones déverrouillés ont tendance à avoir des prix de revente plus élevés que les téléphones verrouillés, et vous pouvez facilement vendre votre AEG D800 débloqué internationalement.
  • La méthode la plus securisé pour déverrouiller votre téléphone
    Le déverrouillage IMEI est le moyen le plus sûr de déverrouiller votre AEG D800, car il utilise des codes de déverrouillage authentiques du fabricant. Pas de logiciel, pas d'ouverture du boîtier de votre téléphone, pas de perte de garantie.